Camille Sandré

Ostéopathe D.O à Théding

Contactez-moi

Ostéopathe D.O près de Farébersviller pour un suivi personnalisé des femmes enceintes

Le corps de la femme enceinte change tout au long de la grossesse : la masse et la pression abdominale augmentent, la colonne vertébrale se cambre. Ces modifications peuvent entraîner des troubles fonctionnels ou aggraver l’intensité de troubles déjà présents. Ostéopathe pour femme enceinte, Camille Sandré, située à Théding près de Farébersviller, agit sur la totalité du corps pour l’aider à faire face aux différents changements qu’il va subir lors de la grossesse, et préparer le bassin à l’accouchement.

Solution complémentaire à la médecine, l’ostéopathie s’avère être utile pendant la grossesse afin d’atténuer les maux liés, d’optimiser la mobilité du bassin avant l’accouchement mais aussi de préparer à l’accouchement.

ostéopathie pour les femmes enceintes

Tous les bienfaits de l’ostéopathie pour les femmes enceintes

Camille Sandré intervient aux alentours de Sarreguemines, Forbach et Saint-Avold en Moselle pour proposer un traitement ostéopathique adapté à la femme enceinte et au fœtus.

Apportant une attention particulière aux femmes enceintes, votre praticienne commence par un examen de la tête aux pieds, nécessaire pour sentir les zones fragilisées qui touchent l’anatomie et le fonctionnement des structures.

Disposant de nombreuses techniques choisies en fonction de l’état général de la femme enceinte et non seulement de la région lésée, l’ostéopathe veille au bien-être de la femme enceinte et à celui du futur bébé tout en agissant par des manipulations douces, pour soulager et aider la future maman lors de son accouchement.


Pour en savoir plus sur l’ostéopathie pour femme enceinte, n’hésitez pas à contacter le cabinet de votre ostéopathe au 03.54.81.18.34.


Coordonnées

1 rue du Buchwald
57450 Théding

Tél: 03.54.81.18.34

Mail: sandrecamille@gmail.com

Horaires:

Consultation sur rendez-vous :

Du lundi au vendredi : de 8h à 19h
Samedi : de 8h à 12h
Dimanche : Fermé