Camille Sandré

Ostéopathe D.O à Théding

Séances d’ostéopathie en entreprise près de Farébersviller

Ostéopathe, Camille Sandré saura intervenir, sur une demi-journée ou une journée, dans votre entreprise aux alentours de Farébersviller, à travers des séances d'ostéopathie permettant de prévenir les troubles liés à l’activité professionnelle, et de diminuer les risques de maladies professionnelles.

Dans une entreprise, la plupart des employés souffrent de troubles musculo-squelettiques du à une mauvaise position ou un stress intense. Ces douleurs constantes, lancinantes, chroniques peuvent avoir un impact sur la productivité, que ce soit par une gestuelle réduite par la douleur ou par un moral affecté.

En effet, ces TMS (troubles musculo-squelettiques) génèrent des arrêts de travail, et affectent considérablement la performance au travail.

ostéopathie en entreprise

Prise en charge et prévention ostéopathiques des tms

Camille Sandré, ostéopathe pour entreprise, propose des consultations d'ostéopathie en entreprise à Sarreguemines, Forbach et Saint-Avold, permettant à chaque patient d’être pris en charge dans sa globalité (physique comme psychique).

En effet, elle propose des interventions ciblées qui correspondent aux besoins spécifiques de chaque salarié, afin de les accompagner au mieux dans le soulagement de leurs troubles musculo-squelettiques (mal de dos, douleurs articulaires dans les doigts, migraine, etc.).

Votre ostéopathe peut également agir sur le système musculaire pour relâcher les tensions, diminuer le stress ou améliorer la mobilité articulaire, dans le but de diminuer les douleurs. L’ostéopathie permet ainsi à l’employé de travailler dans les meilleures conditions possibles et d’optimiser son efficacité et son rendement.

Pour profiter des soins ostéopathiques en entreprise, n’hésitez pas à contacter le cabinet de l'ostéopathe Camille Sandré au 03.54.81.18.34.

Coordonnées

1 rue du Buchwald
57450 Théding

Tél: 03.54.81.18.34