Camille Sandré

Ostéopathe D.O à Théding

Soins d’ostéopathie pour adultes près de Farébersviller

Camille Sandré vous accueille au sein de son cabinet situé à Théding près de Farébersviller, pour prendre en charge les adultes afin de soulager leurs douleurs musculaires et articulaires, ainsi que les troubles liés au système nerveux tels que le stress et l’anxiété.

Chez l’adulte, les contraintes du quotidien telles que la posture au travail, le stress, les mauvaises habitude alimentaires, l’activité sportive intensive ou différentes maladies, peuvent être à l’origine de multiples déséquilibres qui demanderont une réadaptation permanente du corps.

Ostéopathe pour adultes

Les bienfaits de l’ostéopathie pour vos troubles musculaires et articulaires

Que vous résidiez à Sarreguemines, Forbach ou à Saint-Avold dans la Moselle, Camille Sandré propose une prise en charge ostéopathique complète aidant à soulager vos douleurs, et apaiser de multiples symptômes ou gênes fonctionnelles afin d’améliorer votre qualité de vie.

Étant un complément très efficace aux traitements médicaux classiques avec la diminution des douleurs, l’ostéopathie chez l’adulte, même âgé, peut prévenir ou soulager les douleurs ou les troubles fonctionnels de tous les systèmes du corps.

L’ostéopathe identifie en effet les origines de la douleur et les déséquilibres qui causent cette douleur, comme elle peut agir en prévention pour veiller à la conservation du bon état de santé.

En effet, à titre préventif, elle peut agir grâce à un accompagnement ostéopathique personnalisé pour les personnes souffrant de différents troubles, notamment des douleurs articulaires ou musculaires, afin de les aider voire même éviter, les futures douleurs et/ou troubles musculaires, articulaires, nerveux, digestifs...

Vous souhaitez plus de précisions sur l’ostéopathie pour adulte ? N’hésitez pas à contacter le cabinet d’ostéopathie au 03.54.81.18.34.

Coordonnées

1 rue du Buchwald
57450 Théding

Tél: 03.54.81.18.34